Publié le 26/10/2011 à 11:17:25 par Comité du Tourisme
Passe en « S », paradis des plongeurs, îlots de sable blanc, îlots Choizil, plages de N’gouja, Sakouli, Mont Choungui, jardin des épices, vanille, ylang-ylang…
C’est avec ces sites magiques aux noms évocateurs que Mayotte vous ouvre grand les portes du plus beau lagon de l’océan Indien. Un lagon de 1 400 km2 composé d’une double barrière de corail, paradis des baleines à bosses, dauphins et tortues marines. Mayotte, 5e département d’Outre-mer est une île française, petit bout d’Afrique au nord du Canal du Mozambique situé au cœur de l’océan Indien.
Le voyageur que vous êtes, à la recherche d’expériences authentiques, de nouvelles îles à conquérir, sera surpris de découvrir qu’au XXIe siècle, il existe encore une destination du bout du monde qui a su conserver intacts son rythme de vie, ses traditions séculaires et son environnement. Paradis des naturalistes, l’île de Mayotte fait partie de ces destinations privilégiées. Sa richesse provient de la diversité de sa faune, de sa flore terrestre et aquatique.
Petite Terre
Moya
Les Badamiers
Grande Terre
Petite Terre
Grande Terre